webleads-tracker

Envoi des fichiers

Produits Reyclés : un engagement Nextprint

Télécharger les bons gabarits !

? Envoyer vos fichiers après votre commande

Avant toute chose, conformez-vous à nos recommandations concernant la préparation de vos fichiers.

1) Rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur "Vos commandes". Vous y trouverez la liste de vos 50 dernières commandes en donnant leur état d'avancement.

2) Cliquez sur la commande concerné pour avoir tous les détails de celle-ci. Le lien "Ajouter un fichier" vous permettra d'effectuer l'envoi de vos fichiers en tant qu'archive ZIP.

Vous devrez créer une archive par envoi demandé. Chaque archive devra contenir les éléments nécessaire à l'impression d'un document. Ces éléments devront être nommés de façon explicite sinon vous risquez de voir votre envoi invalidé.

3) Pour finaliser l'envoi des fichiers, confirmez le nous en cliquant sur le grand bouton "JE CONFIRME - Envoi de fichiers terminé".

Validation et renvoi de fichiers

  • 1) Une fois vos fichiers envoyés, ceux-ci passent dans l'état "Attente de validation".
    Un de nos techniciens vérifiera que l'archive contient les éléments nécessaires dans un format accepté. En aucun cas il ne validera la qualité du fichier (résolution, composition des noirs ... référez vous aux gabarits fournis ainsi qu'au contenu de notre section Préparation des fichiers.
  • 2) Après validation, vos fichiers partent à l'impression et vous en serez avertis par mail
    Si l'un de vos fichiers n'était pas valide, vous recevrez un mail d'avertissement accompagné d'une explication. Il faudra alors procéder aux corrections puis vous rendre sur la page "Vos commandes" de votre espace client afin d'effectuer à nouveau l'envoi.

En cas de doute, contactez-nous.